Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé en haut ... [libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Shana
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 06
Spécialisation : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 28/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Arrivé en haut ... [libre ]   Mar 29 Juil - 14:01

*J'espère qu'ils ont des ascenseurs ... Le pauvre garçon , monter tous ses escaliers avec des valises tous les jours ça ne doit pas être marrant ...*

"-Vous avez de la chance vous n'avez qu'un escalier à monté , vous êtes au premier étage . Voici votre chambre mademoiselle.
-Merci,euh ... Alex' !
- Je vous laisse vous installer, un jeune homme habit déjà dans cette chambre .
Apparement il n'est pas là . dit Alex en ouvrant la porte . Si vous avez une question n'hésitez pas à descendre et d'aller à la reception.

-Hmm ... Oui ... Oui, merci ...
-Il y a un ascenseur juste là . Bon,sur ce , je vous laisse .

Alex partit . Leïla,soulagée, entra dans la chambre la clef à la main . Il y avait trois lit de libre visiblement . Un près de la fenêtre était déjà prit . La jeune fille prit ses valises qu'Alex' avait déposé devant la porte et installa les objets qui n'embêterai pas son colocataire .

*Pour les habits je verrais ça avec lui ...*

Elle mit son réveil sur une table de nuit . Sans le vouloir Leïla avait prit le lit juste à coté de celui du jeune garçon avec lequel elle partagerait désormais la chambre. Après avoir installé quelques affaires , elle prit de beau habits et tout ce qu'il fallait pour prendre une douche.

*Je me demande à quoi ressemble mon colocataire ... * pensa-t-elle en souriant

Elle se retourna pour aller aux douches mais soudain, elle entendit la porte grincée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Arrivé en haut ... [libre ]   Mar 29 Juil - 15:11

Ken montait les escaliers menant aux chambres. Le jeune homme aux cheveux blonds venait de passer une nouvelle fois une journée tranquille, banale, comme toutes les autres, sans surprises. Cependant, il n'allait pas tarder à savoir quelle surprise il allait trouver là-haut, dans la chambre 06.

Il croisa un homme qui devait être une sorte de majordome ou je-ne-sais-quoi mais ne lui accorda aucun regard, aucun signe de salutation, aucun signe montrant qu'il l'avait vu. Peu lui importait, il pensait juste à son lit douillet.

Quand il arriva devant la porte portant les deux plaques dorées en forme de chiffres 06, il sortit de sa poche la clef permettant de déverouiller la serrure qu'il avait justement verrouillée avant de sortir. Il fut soudain surpris en voyant que la porte n'était pas fermée à clef et il l'ouvrit sans hésitation.

La porte grinça puis dévoilà l'image de sa chambre avec... Une jeune fille...

Celle-ci avait de longs cheveux noirs ainsi que des yeux rouges. Elle était assez charmante et était aussi vêtue d'un ensemble noir à peu près comme mon personnage.

Il s'arrêta un instant, pétrifié par cette nouvelle venue, ne faisant que la fixer des yeux d'un air incrédule et légèrement ébahi. Cependant, son regard peinait à montrer un quelconque sentiment ou émotion là-dessus mais il plaqua la paume de sa main contre son visage.


*Qu'est-ce qu'elle fout là elle ?!...... Attends... Bon... OK....*

Il tourna ensuite la tête vers son propre lit et s'apperçut que celui d'à côté était pris, une chose était dorénavant certaine : il allait avoir droit à une nouvelle colocatrice.

Voyant que tous deux n'avaient pas bougé, il souffla profondément puis passa à côté d'elle sans la regarder, laissant la porte ouverte et s'allongea sur son lit tranquillement, finissant par fermer les yeux. Visiblement, la jeune demoiselle n'allait sans doute pas rester ici dans cette chambre vu qu'elle avait entre ses mains les éléments nécessaires pour aller sous la douche, serviette, shampooing et j'en passe volontier.

D'une façon étrange, il n'avait plus vraiment sommeil. La présence de cette jeune fille allait être assez dérangeante pour lui... Il se demandait même comment il se sentirait s'il devait accueillir dans sa chambre deux autres colocataires... Et si ceux-ci n'étaient que des filles...


*Bon, va falloir faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Shana
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 06
Spécialisation : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 28/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Arrivé en haut ... [libre ]   Mar 29 Juil - 16:01

Leïla remarqua que sa présence le dérangeait fortement . Il ne lui prêtait aucune attention . Il s'était arrêté en la voyant . Ne lui disant même pas un simple "Salut" . Leîla étonnée du comportement de son colocataire , ne répondit rien . Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise .

*Super ... Ca commence bien.*

Le jeune homme pouvait être mignon et séduisant mais il n'était pas du tout ... sympa !
Du coup, elle ne savait que dire ...

*Ne dit rien tu risquerais encore de dire n'importe quoi.*

Leïla se dirigigea vers la porte et avant de s'en aller , elle regarda son colocataire lui disant un bref .. " A bientôt " . N'attendant aucune réponse de sa part , elle ferma la porte . Et se dirigea vers les douches .

* J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça ici ... *

Leïla commençait à douter de cet endroit . Il avait l'air très accueillant , le personnel était très polie , mais comme par hasard (enfin elle l'espérait ) la première qu'elle rencontre était tout le contraire de ce qu'elle pouvait imaginer. Et cette personne s'averait être son colocataire . Leïla secoua la tête et marcha vers les douches ...

[HJ : tu peux me rattraper lol ^^ ou sinon j'vais au douche moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Arrivé en haut ... [libre ]   Mar 29 Juil - 19:16

Finalement, la jeune femme finit par se rendre vers les douches. Cependant, avant de partir, elle jeta un regard vers Ken qui le lui retourna aussitôt sans hostilité, les yeux verts fixant les yeux rouges et les yreux rouges fixant les yeux verts. La demoiselle siffla entre ses dents un "A bientôt" puis partit aussitôt en fermant la porte derrière elle.

....... A bientôt....

Le jeune homme aux cheveux blonds dit cela après quelques secondes d'hésitation. Il avait bien vu sur le regard de cette nouvelle venue la surprise. Evidemment, elle ne s'attendait pas à un accueil aussi froid.

A cette pensée, le jeune Hayashi souffla profondément, laissa sa tête tomber contre son oreiller puis fixer le plafond. Les lumières étaient toujours allumées.

Finalement, ne pouvant pas trouver le sommeil, il se releva et décida simplement de rester assis sur le matelas. Il allait juste attendre que sa colocataire actuelle revienne, elle avait, de toute manière, laissé sa valise et quelques affaires ici, dans cette chambre 06.

Regardant le sol en carreaux, il se remémora ce qu'il s'était promis à lui et ce qu'il avait promis à sa famille défunte. Quoi qu'il en soit, peut-être n'était-il donc pas sur le bon chemin ? Pour quelles raisons avait-il choisi de venir s'inscrire à Gakusei et à l'école Neko ? Pour avoir un logement et pour apprendre la mécanique ainsi que les enseignements nécessaires à sa vie d'adulte qui allait commencer dans quelques mois.


[Soupir]...*Je gate tout là...*

Il regarda son armoire personnelle, se leva et la contourna pour arriver face au grand miroir. Il examina son visage, ses yeux, son regard, sa tenue.

Il serra son poing droit tout en fermant les yeux comme s'il avait mal puis...


Yo, mon blaze c'est Hayashi Ken, c'est quoi l'tien ?

Un instant de silence s'ensuivit juste après. Il sentit une bouffée de chaleur dans sa nuque.

*Imbécile, parle-mieux que ça !*

Ôhayo ! Watashi wa Hayashi Ken desu. Hajimemashite.
(littéralement : Bonjour ! Je suis Hayashi Ken. Ravi de vous connaître.)

On aurait presque dit qu'il subissait une torture mais pourtant, il continuait.......

Après deux minutes d'entraînement à articuler à se forcer à parler...


B... Bon... Boooon... Bonsss... Bonsssss... Bonsoir...

Je suis Hayashi Ken et toi tu t'appelles comment ?

Mon nom est Hayashi Ken, quel est ton nom ?

Salut. Bienvenue chez moi, chez toi, la chambre 06. J'espère que t'as fait bon voyage ?

Salut. Tu es nouvelle alors ? Moi c'est Hayashi Ken.

Ah... Salut... Désolé pour tout à l'heure mais... Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un soit..

Ah, salut. Désolé pour tout à l'heure mais je m'attendais pas du tout à ce que quelqu'un soit dans ma chambre.

Ah, salut. Désolé pour tout à l'heure... Désolé de pas t'avoir accueilli comme il se le doit. Je m'attendais pas du tout à ce que quelqu'un d'autre va venir squatter cette chambre.
[essaye de faire un sourire amical]

Hum... Hum...

Il resta impassible devant ce miroir. Au bout de quelques secondes, il craqua et se frappa la tête avec la paume de sa main.

Il essaya ensuite divers façon de sourire, de saluer, de rire, d'être triste...


Il se refrappa à nouveau.

*Bordel !!! Qu'est-ce que je suis en train de foutre encore !!*

Il était assez rassuré étant donné que la porte était fermée, les fenêtres aussi et que personne n'était là à l'écouter ou le regarder. Une chose était sûre : il ne saurait pas du tout faire du théàtre.

L'étape suivant était encore plus cruciale...

Hum... Ca.. Ca.. Ca te dirait.. De..

Il souffla. Finalement, ce n'était vraiment pas son truc. Il fit le vide dans son esprit puis...

Ca te dirait qu'on aille manger un coup au réfectoire pour fêter ça ?

Une autre chose était sûre : Gakusei allait révolutionner sa vie (entre guillemets bien sûr...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Misao
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : Chambre 06
Spécialisation : Mécanique
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivé en haut ... [libre ]   Mer 30 Juil - 10:38

Jun s'avançait dans le couloir en direction des chambre plus bas elle avait croisée un homme qui lui avait indiquée la direction une sorte de majore d'homme . Elle portait une valise noir à roulette qui faisait un bruit désagréable de quoi alerté tout l'étage de son arriver . Elle arrivait devant un couloir ou elle vu des portes elle se dit que cela était surement les chambres. Elle arriva devant la porte ou elle posa sa valise . Elle ouvra la porte qui grinçait , un bruit horrible , ou elle découvrit un jeune homme se parlant à lui seule ... Surement qu'il c'était disputait et s'imaginer rattraper le coup de cette façon ? Elle n'en savait rien et elle s'en fichait ... Enfin il était plutôt mignon et blond c'était déjà ça ... Tant cas avoir des colocataire si ils son beau c'est plus agréable à voir au réveil ...Son visage rester impassible ,inerte à toute émotion , elle le regardait puis elle reprit sa valise à roulettes . Elle s'avançait entrant dans la chambre Elle regarda le jeune homme bien sûr le voir parler tout seule comme un scizophrène comme ça et arriver en dernière c'était intimidant surtout si elle était avec un schizophrène ... Elle articula avec difficulté le visage toujours aussi figée ....

" Bon ... Bonjour ."


Elle avait vaincu ça peur de dire bonjour ce n'était pas grand chose mais elle espérée s'installer de façon tranquille et qu'il continue sa schizophrénies tout seule enfin si elle pouvait dormir déjà ... Elle prit un lit un peu au hasard .. Elle aurait aimée avoir la fenêtre mais les lits lit pré de al fenêtre était pris . Elle déposa ça valise sur le lit et s'assit doucement en faisant gaffe qu'avec sa jupe qu'on ne voie pas sa culotte ce qui aurait était gênant ... Elle soupira sans rien dire elle avait juste oubliée de fermer la porte .... Elle regardait le plafond sans rien dire . Son visage ce détendit elle se releva et ferma la porte retournant s'assoir . Regardant au tour d'elle sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Arrivé en haut ... [libre ]   Jeu 31 Juil - 13:05

Alors qu'il était en train de s'entraîner (entre guillemets) le bruit de la porte se fit entendre alors qu'il était parvenu à prononcer la moitié d'une phrase. Pétrifié par ce changement et embarrassé, il se retourna doucement et apperçut et une jeune fille de son âge environ. Elle faisait sans doute vers les 1m65, possédait des yeux marrons, avait une peau très blanche et de longs cheveux noir de jais. A la voir de loin ou de près, Hayashi Ken trouvait qu'elle devait être triste. Malgré cet aspect quelque peu "unique", son charme est positif, bien plus élevé que la moyenne. Son visage était doux, ses yeux pétillants, une silhouette fine et gracieuse.

Le jeune homme aux cheveux blonds passa vite fait ses yeux pour voir à quoi elle ressemblait quand celle-ci le salua d'un simple petit "bonjour". Ken sentait qu'elle était un peu gênée de parler à un inconnu qui allait squatter la même chambre qu'elle pendant pas mal de temps.


Bon... Soir. Bonsoir...

Mon personnage avait parlé d'une voix calme mais on sentait une légère vibration au niveau de sa gorge, de ses cordes vocales. Cependant, il se détendit une seconde après alors que sa nouvelle colocatrice s'installa sur un des deux lits encore libres. Ken la dévisageait du regard sans rien dire.

Ce fut après que la demoiselle eut fermé la porte qu'il décida de lui adresser la parole pour tromper l'ennui.


Hum.. Je suis Hayashi Ken de l'école Neko en mécanique et toi ? J'espère... Qu'on s'entendra bien.

Combien de temps n'avait-il pas été au contact d'une fille ? Lorsqu'il compta intérieurement le temps qui s'était écoulé, il en vint à un résultat d'un mois. Cela faisait un mois qu'il n'était pas vraiment au contact de quelqu'un à part les fonctionnaires et autres personnages de l'administration, des papiers et tout le reste, blablabla...

Quoi qu'il en soit, durant ce temps, il avait dû bosser dur pour se faire un peu d'argent et s'inscrire à Gakusei ainsi qu'à l'école Neko. Pour finir, il avait dû déménager ses affaires, surtout les plus importantes, pour rejoindre cet internat au beau milieu de nulle part.

Cependant, quand il repensait à tous les gens qu'il avait connu dans le passé, après la mort de son grand-père, son dernier parent proche, il avait fini par tomber dans l'oubli, par dégager son remord dans l'alcool, le tabac, le sexe et autres vices dans des boîtes mal famées de son quartier de mafieux si bien qu'il a été transporté d'urgence dans des services d'hôpitaux pour suivre une cure de désintoxication où, un jour, sur un pont il avait tenté de se suicider quand une lumière d'espoir a fini par le raisonner. Tout ceci bien sûr n'était pas mentionné dans C.V qu'il devait donner au gérant inconnu de Gakusei.

Voyant qu'il était resté debout, de dos au miroir, il alla s'asseoir sur son lit tout en adressant un léger sourire à sa nouvelle colocatrice. Il se dit alors qu'il aurait dû faire de même avec la précédente qui était aussi charmante que celle-ci ici présente.


Pas trop dur le voyage ? Moi c'était la galère...


Dernière édition par Hayashi Ken le Jeu 31 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Misao
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : Chambre 06
Spécialisation : Mécanique
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivé en haut ... [libre ]   Jeu 31 Juil - 14:04

Dévisagée elle rougit de façon légère puis enfin il s'assit . Elle lui sourit alors timidement , un léger sourire en même tant qui montrer qu'elle se détendait en petit eu , un peu rassurée . Elle le regarder vaguement ses yeux vert lui plaisait il semblait plutôt renfermé pourtant c'est lui qui ouvrais la conversation ce qui l'arranger un peu . Ses joue rougissante finir par redevenir blanche elle ouvras la bouche et d'une voix un peu timide mais calme elle lui répondit .

"Je me nomme Jun Misoa ... Je suis à l'école Neko en mécanique ... Ça doit te surprendre pour une fille ..."


Elle inclina la tête puis reprit ...


"Oui assez j'ai du partir tôt dans la matinée le soleil n'était pas encore levée ... quand je suis arrivée j'ai vu une fille partir ... Si vous êtes en couple je peux demander à changer de chambre je suppose ... Enfin comme tu t'inventer une conversation .. Enfin je ne sais pas ..."

Elle doutait de sa présence ici la peur de gênée désenchantées Jun c'est vrais surtout que si la jeune fille qu'elle avait croisée était sa petite amie tenir la chandelle n'était pas franchement son truc .. Surtout que ce beau garçon l'attirait un peu .. Elle releva la tête et ainsi elle le regarda croisant son regard et se mit à rougir regardant de nouveau le plafond intimidée par la présence chaleureuse de Ken . Devenu pivoine sans même l'avoir regarder une deuxième fois ... Elle espérée qu'il ne le verrait pas c'était gênant surtout si il était en couple ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Arrivé en haut ... [libre ]   Jeu 31 Juil - 15:33

Ken ne remarquait pas que la jeune fille était plutôt dérangée et que ses joues avaient rougi. Il ne s'apperçut seulement que du fin sourire qui s'étala sur les belles lèvres de la demoiselle. Cependant, son attitude ne changeait pas, il était toujours tranquille, normal.

"Je me nomme Jun Misoa ... Je suis à l'école Neko en mécanique ... Ça doit te surprendre pour une fille ..."

Elle inclina la tête puis reprit...

"Oui assez j'ai du partir tôt dans la matinée le soleil n'était pas encore levée ... quand je suis arrivée j'ai vu une fille partir ... Si vous êtes en couple je peux demander à changer de chambre je suppose ... Enfin comme tu t'inventer une conversation .. Enfin je ne sais pas ..."

Au même instant, Ken toussa. Il en était sûr : Jun avait entendu son cirque, son cinéma, sa comédie, son théàtre... Son moral s'en est pris un bon coup.

Il reprit son souffle.


Non non t'inquiète pas, la fille de tout à l'heure venait d'arriver elle aussi... C'est notre colocatrice à partir d'aujourd'hui tout comme toi. En fait, j'étais le premier arrivé ici...

Après ces paroles, Ken arrêta de parler et détourna son regard vers l'endroit caché où devait se trouver le miroir. Finalement, c'était facile de sourire. Il suffisait de se forcer et d'éprouver une once de sympathie envers la personne en question. Quoi qu'il en soit, il se devait de se comporter de la même manière avec l'autre colocatrice partie sous les douches. Il réfléchissa, ferma les yeux puis se traita de baka intérieurement. A quoi lui avait servi toutes ces années d'expérience adolescente ?

Hum... Dis-moi... Ca te dirait qu'elle, moi et toi allions manger un coup pour qu'on puisse... faire connaissance ? J'suis sûr que ça lui f'era plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Shana
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 06
Spécialisation : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 28/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Arrivé en haut ... [libre ]   Jeu 31 Juil - 19:32

C'est à ce moment là que Leïla arriva devant la porte devant la chambre numéro 06 . Elle était ravissante . Leïla avait enfilée sa plus belle robe . Encore plus belle que celle qu'elle portait durant le voyage . Elle tocqua à la porte puis entra. Voyant son colocataire dont le nom lui était encore iconnu avec une autre jeune fille ell les regarda tous deux gentillement et leur dit :

"-Bonjour . Excusez moi de vous déranger . Je vais essayer de me faire toute petite . "

Elle prit son sac à main presque assortit à sa robe et prépara son sac . Elle comptait seulement se promener mais on aurait dit qu'elle allait au bal et pas n'importe lequel ! Elle y mit toutes sortes de maquillages . Elle voulut y ajouter son portable mais il lui glissa des mains , elle leva les yeux, se baissa et le rangea dans son sac. Elle se retourna vers ses colocataires et vu que le jeune homme la regardait. Leïla souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Misao
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : Chambre 06
Spécialisation : Mécanique
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivé en haut ... [libre ]   Jeu 31 Juil - 23:23

Surprise de son arrivait Jun avait de nouveau l'impression d'être une gêne important elle baissa le regard voyant sa jolie jupe bouffante elle ce sentait mal à ça colocataire belle et joviale surement cela la gênée d'autant plus qu'il apporta un regard à cette colocataire beau coup mieux fichu qu'elle . Jun déjà complexée par sa petite poitrine et le fait qu'elle sois fine ne pu que ce sentir d'autant plus complexée par son corps . Elle regarda Ken avec son regard triste avec un visage tel que le sien et sa peau on ne peu plus blanche ce genre d'émotion ce ressentait malheureusement pour Jun très vite tout comme sa gêne . Cette autre "canon" ( vu par Jun ... ) l'intimidait fortement elle ressentait sa présence chaleureuse et surement plus agréable que la sienne . Elle fit alors un léger sourit à Ken et un hochement de tête de haut en bas très léger pour montrer une réponse positive alors qu'il ne la regardait à peine voir pas du tout . Elle se faisait petite rapidement son sourire laissa place à la même expression de tristesse et de gêne . Elle ouvrit sa grosse valise à roulette la mis face elle de la façon dont elle s'était mis on le la voyait plus du tout ou alors seulement le haut de sa tête et encore . Elle faisait semblant de chercher quelconques trucs et machins divers puis discrètement elle prit un petit mouchoir blanc en dentelle . Faisant semblant de s'essuyait le visage pour raisons diverse elle faisait surtout le possible de ce rendre plus petite . Elle ce entait mise à part en même temps son comportement ne faisait qu'empirer les choses ... Elle plongea son regard dans les diverse chose de son énorme valise à roulette . Pétrifiée , gênée, triste , fatiguée et intimidée heureusement la chaleur dégagée par les deux autres caché le sentiment triste que faisait ressortir Jun .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Arrivé en haut ... [libre ]   Ven 1 Aoû - 0:29

C'est au même instant que la première colocatrice entra dans la chambre. La demoiselle était très charmante avec sa belle robe, une nouvelle dont elle a dû changer avec l'autre. Elle les salua alors brièvement par un petit bonjour et une autre phrase de politesse puis s'avança vers son sac à main presque assorti à sa tenue. Elle le remplit de produits de beauté et divers autres objets pour femme pour enfin en finir avec son portable qui avait glissé de ses mains.

Ken l'avait fixée avec un regard tranquille depuis sa deuxième arrivée dans cette chambre 06. Il esquissa un léger sourire quand les yeux de cette inconnue croisa son regard puis il détourna celui-ci en direction de Jun Misao. Il lui fit un signe de tête pour lui demander si elle était d'accord ou non pour sa proposition de tout à l'heure et elle lui hocha la tête positivement. Jun finit par perdre son sourire, un changement de visage, de comportement qui perturba un peu le jeune homme aux cheveux blonds qui ne comprit pas pourquoi elle montrait ce visage si... démoralisant, désolé, triste.

Mon personnage décida alors de passer à l'action pour tenter de voir ce qui clochait... Ou du moins, il faisait tout pour que tout soit parfait pour tout le monde... Il s'adressa alors à la jeune fille dont il ne connaissait pas encore le nom.


Bonsoir à toi. Désolé... Hum... Je suis Hayashi Ken et... Et elle c'est Jun Misao... On est de l'école Neko en mécanique.

Euh.. J'me disais si tu voulais bien venir avec moi et Jun pour qu'on aille manger un morceau au réfectoire pour... se faire... connaissance et qu'on puisse mieux s'entendre... ensemble...


Mal à l'aise, Ken se tut, attendit la réponse et la présentation de celle qui venait d'entrer de nouveau dans la chambre puis se tourna vers Jun, s'approcha d'elle lentement, hésita un seconde en regardant le sol sous la fenêtre, pestant intérieurement contre le gérant qui avait dû carrément placer DEUX filles dans la même chambre que lui, et s'accroupit, laissant un genou à terre, tenta de faire apparaître un sourire amical sur ses lèvres puis...

Hey... Qu'est-ce que t'as ?... Y a un problème ?...

Il hésita un instant : sa question pouvait être très indiscrète et il n'y avait même pas songé ! Quel baka !! Il se tappa intérieurement.

Pourtant, Jun Misao avait l'air très mignonne quand elle souriait. Ken commençait soudainement, ce qui le surprenait, à s'inquiéter sur l'état de cette colocatrice.

Il se releva, jeta un oeil à Leïla (qui s'était peut-être présentée entre-temps) puis prit la main de Jun sans hésitation et l'incita à se relever en douceur.


Bon allez, on va pas trainer ici. On descend au réfectoire ? Allez, ça va te faire du bien t'inquiète ! Toi aussi tu viens ? OK ?

Sa dernière phrase était adressée à Leïla Shana. Il lacha la main de Jun quand celle-ci fut debout puis il attendit que les deux demoiselles le suivent... ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Shana
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : 06
Spécialisation : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 28/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Arrivé en haut ... [libre ]   Ven 1 Aoû - 0:50

Le jeune garçon la regarda pui lui dit :

-Bonsoir à toi. Désolé... Hum... Je suis Hayashi Ken et... Et elle c'est Jun Misao... On est de l'école Neko en mécanique.

-Bonsoir Ken' ,je peux t'appeller Ken' ? Ravie de te revoir . Bonsoir Jun dit-elle d'un ton hésitant en voyante la triste mine de la jeune fille . Hm .. Je suis Leïla , Leïla Shana en Informatique .

Leïla regardant ses colocataires, ne lacha pas son sourire .

-Euh.. J'me disais si tu voulais bien venir avec moi et Jun pour qu'on aille manger un morceau au réfectoire pour... se faire... connaissance et qu'on puisse mieux s'entendre... ensemble...
-J'accepte avec plaisir !

Leïla sentait elle-même qu'elle avait la joie de vivre aujourd'hui. Elle regarda à nouveau Ken avec admiration . Elle ne reconnaissait plus du tout l'homme qu'elle avait rencontrait à son premier passage dans la chambre 06 . Leïla posa enfin son regard sur Jun ...

-Hey... Qu'est-ce que t'as ?... Y a un problème ?...

Ken avait changeait de position. Il était a présent accroupit, laissant un genoux par terre. Le sourire du jeune homme disparut et remplaça soudainement par un sentiment d'inquiétude . Il en fit de même pour Leïla . Que lui arrivait-elle ? Elle regarda à nouveau Ken lui chuchotant très doucement .

"J'ai fais quelque chose de mal ?"

Mlle Shanna sembla de plus en plus inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Misao
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Âge virtuel : 16 ans
Chambre : Chambre 06
Spécialisation : Mécanique
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivé en haut ... [libre ]   Ven 1 Aoû - 13:28

Il n'avait pas répondu à la question sur le fait si il était en couple ou pas eux deux ce sentiment de gêne la gênée mais il ne semblait pas ce connaitre ses battements s'accélérait par al peur . Une peur pour rien . Depuis toute petite sa lui arrivé . Paniqué à s'en stresser voir s'évanouir au pire des cas . puis il s'accroupit devant elle ses joue tout à coup devenue rouge , complètement intimidée son cœur battait la chamade pourtant son visage ne changeait pas d'émotion figée dans ce regard triste . Elle ne disait rien il lui parlait elle l'écoutait à peine paniqué plongeait dans de nombreuses pensée tout à coup resurgi puis il lui prit la main elle redressa la tête ce laissa emporter sursautant son regard devenu surpris elle le regarda sans rien dire et prit un visage moins déprimant et inquiétant . Puis quelques secondes plus tard il s'avançait déjà . L'autre fille semblait continuait à le regarder de façon inquiète . Elle ne comprenait pas enfin le regard de Leïla se détourna d'elle pour suivre Ken ? elle resta immobile bien quelques secondes sans rien dire elle se remit à regarder le sol repensant au moment ou il lui prit la main . Il en fallait peu pour la chamboulée . Main dure au quel on sentait l'usure et l'activité surement la mécanique cela abimer les mains . Elle se sentie médiocre en al matière . Pas à la hauteur de l'école surtout qu'elle avait eu une bourse d'études que ses parents disait gaspiller . Eux il avait dû travailler pour arriver à Gakusei . Elle se sentait mal les regardait les quelques secondes de réflexion intense mais très rapide de Jun . Elle les ressentait comme des minutes voir des heures ! Elle releva la tête les regardant , leïla et Ken elle tourna légèrement la tête une once de doute se faisait ressentir en elle . puis Jun avança lentement vers eux suivant d'un pas lent regardant ailleurs les pensée tourmentée . En silence sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Arrivé en haut ... [libre ]   Ven 1 Aoû - 13:49

Non tu n'as rien fait de mal, t'inquiète pas.

Ken commençait à réfléchir minutieusement. Pourquoi Jun était-elle aussi triste ? C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un montrer un visage si déprimé qu'il pourrait être contagieux. La jeune brune était pourtant belle mais cette image qu'elle affichait dans son regard semblait équilibrer le tout. Quant à Leïla, elle était belle, gracieuse, élégante, bref, tout le portrait d'une top-modèle ou d'une femme posant pour un magazine ou quelque chose de ce style. Cependant, le jeune homme ne voulait pas se compliquer la vie. Autant se rendre tout de suite au réfectoire pour se retrouver autour d'une belle table pour enfin faire connaissance dans de plus brefs délais et surtout essayer de réduire l'intensité de ce problème plutôt perspicace... Si c'en était un.

"Bon allez, on y va tout de suite, on va pas faire attendre les cuisiniers non ?"

Il jeta un regard vers Jun. Un regard où on pouvait à présent percevoir la sympathie, la douceur et l'amitié. Tout ceci était vrai mais Ken ne semblait pas s'apercevoir qu'il avait changé subitement de comportement en un rien de temps. Ensuite, il jeta le même regard vers Leïla Shana puis hocha la tête en signe d'accord aux deux demoiselles et s'engagea le premier vers la porte qu'il ouvrit, laissa les filles sortir puis la fermer à clef avant de descendre vers les cuisines.

[hrp : répondez si vous voulez mais je posterai le prochain sujet dans la cuisine...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé en haut ... [libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en haut ... [libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau record en chute libre.
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Héros plastique Haut elfe
» [RP]L'arrivée
» [premier deck Hommes Lezard/Haut Elfes] Défense et Sauvagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Villa Gakusei :: Chambres mixtes :: Les chambres :: Chambre 6 : Hayashi Ken, Jun Misao, Leïla Shana et Miya Nakatomi-
Sauter vers: