Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un Ascenseur Suspect...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Un Ascenseur Suspect...   Lun 28 Juil - 16:59

Hayashi Ken déambulait dans les longs couloirs du bâtiment sans rencontrer âme qui vive. Il était d'ailleurs déjà le matin et le Soleil s'était levé depuis peu de temps et déjà, ses premiers rayons de lumière venaient d'atteindre les enceintes du bâtiments Gakusei. Bref, mon personnage était très matinal comme à son habitude.

Il était au rez-de-chaussée et s'était arrêté un instant dans un couloir pour observer le quart de Soleil qui dépassait du sommet d'une montagne à l'horizon. Ses yeux verts reflétaient la belle lumière jaune dorée tandis que ses cheveux flottaient un peu dans l'air au gré de la brise qui pénétrait dans ce couloir grâce à la grande fenêtre coulissante ouverte.


*Pfff... Y a personne encore à cette heure ? Tous des flemmards...*

Il soupira puis continua son chemin en laissant la fenêtre ouverte. Il voulait bien aller faire un petit tour dans la salle de musculation pour entraîner son corps, histoire de se retapper un peu la forme. Quoi qu'il en soit, il s'avançait vers l'ascenseur qui le mènerait vers l'étage où se trouvait la salle en question.

Quand il arriva à l'ascenseur, il appuya sans hésitation sur le bouton pour l'appeler (logique non ?) quand un bruit attira son attention derrière lui...

*Enfin quelqu'un ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lindberg
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : N° 7
Spécialisation : Arts Plastiques
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Lun 28 Juil - 18:10

D'un pas lent et élégant, Iris s'avançait vers l'ascenseur admirative devant le paysage.Elle se stoppa, brièvement, les cheveux au vent devant une des nombreuses ouvertures.Elle continua son chemin, pour finir par stagner derrière un jeune homme.Charmant jeun homme d'ailleurs.Elle attendait derrière lui, calmement pour descendre jusqu'à la bibliothèque.Un livre à la main, l'autre le long de son corps, Iris était droite comme un poteau.Enfin, un rayon de soleil, vint encore, comme les autres, perçant l'ombre de la salle.Le silence était de marbre, et pourtant, l'aurore était lointaine déjà.
Le rez-de-chaussée était désert.Seul les ronflements et quelques voix retentissaient dans les oreilles des rares passants.
Sans prévenir, une légère mélodie s'envola de la poche de la jeune fille, sortant puis observant alors son portable.Un instant après, un petit "tap tap" sur quelques touches et le portable retourna alors dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope-ac.forumperso.com
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Lun 28 Juil - 18:38

Il s'agissait d'une jeune fille d'à peu près son âge aussi. Ken pouvait aisément le savoir vu que les écoles d'Inu et de Neko abritaient des élèves de quinze à dix-huit ans environ. La demoiselle portait de longs cheveux bruns et avait deux jolis yeux verts. Quand le jeune homme la regarda dans les yeux, il se rendit compte qu'elle était aussi assez petite mais d'une taille convenable pour une jeune femme. Ce que Hayashi-senpaï avait entendu était la sonnerie d'un portable qui fut aussitôt rangé.

Ne voulant laisser la jeune fille derrière lui, ce qui le stressait un peu, il se décala puis s'adossa contre le mur, à côté des portes de l'ascenseur. Il regardait ailleurs, dans le vide.


*Depuis quand elle est là elle ? Je l'ai même pas entendue.*

Le silence était assez pesant. D'ailleurs, l'ascenseur prenait du temps pour arriver jusqu'à destination. Sans s'en rendre compte, il finit par la dévisager du regard puis il se détourna à nouveau. La jeune fille avait l'air innocente, pure et terriblement gentille à en être même naïve. Finalement, Ken sortit un seul écouteur, le plaça dans son oreille drote puis, dans sa poche, il alluma son Ipod et mit en boucle "I Miss You Like Crazy" de Ricky Moua.

Enfin, un "Ding !" retentit, annonçant l'ouverture des portes. Ken fit un léger signe de tête à la jeune fille pour l'inviter à entrer la première même si elle ne faisait pas attention à lui. De toute manière, il préférait toujours entrer dans une pièce en dernier, simple habitude de survie dans un quartier mafieux.

Les portes se fermèrent quand les deux jeunes gens appuyèrent sur les boutons correspondant à leur lieu de destination. Comme tout à l'heure, mon personnage alla se placer au fond de l'ascenseur et s'adossa contre le mur où un grand miroir propre était installé.

Soudain, comme par hasard, l'ascenseur se bloqua... Les lumières s'éteignirent sans pour autant cacher les deux étudiants dans l'obscurité totale. L'ascenseur brillait d'une lumière bleu nuit qui leur permettait encore de voir le miroir, les portes, les murs, le sol, le plafond ainsi que l'un et l'autre.


*Quand je me disais que Gakusei était peut-être un bahut pourave, t'as gagné Ken...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lindberg
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : N° 7
Spécialisation : Arts Plastiques
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Lun 28 Juil - 19:56

Iris passa dans l'ascenseur, avant que celui-ci ne sombre dans l'obscurité, juste assez pour qu'elle puisse encore distinguer quelques choses.Elle se tourna doucement vers le jeune homme, répliquant timidement :

"Euh....S'est passé quoi ?!"

*Pourquoi il faut toujours que cela tombe sur Moi ?!Je déteste l'obscurité...Ascenseur pourri !!*

Elle se laissa tomber sur le sol de métal, contemplant ce qu'elle pouvait dans l'ascenseur.Un petit sourire se fit entendre.La jeune fille se remémora le moment passé en entrant dans l'ascenseur, cherchant si ils avaient fait quelque chose, où si l'ascenseur bloquait de lui même.

"On a pas fini...."

Deux paires d'yeux reluisaient dans l'ombre, l'une observant l'autre qui, regardait de son côté, droit devant elle.Et là, tapis dans l'obscurité, se fit entendre un....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope-ac.forumperso.com
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Mar 29 Juil - 0:48

Ken sentit que la jeune fille venait de se laisser tomber à terre, désespérée et lassée de cet ascenseur. Il entendit la douce et belle voix lui demander ce qui venait de se passer, il ne lui répondit pas car la réponse était logique. Bref, ils ne savaient pas pendant combien de temps ils allaient encore rester là dans l'obscurité, dans cet ascenseur pas très grand. Peut-être quelqu'un allait appeler l'ascenseur pour enfin les sortir de ce pétrin ? Quoi qu'il en soit, l'ambiance était assez étrange, aucun des deux n'avait parlé jusqu'à présent.

[Soupir]... Génial... Ca arrive souvent ce genre de blème ?

Il ne pouvait tout de même plus demeurer muet comme une carpe. L'étudiant se mit lui aussi à s'asseoir, pliant un genou, posant son avant-bras dessus, l'autre jambe tendue. Il ferma les yeux un moment, indiquant que cette situation était plus que saoulante à ses yeux, puis les rouvrit quand il voulut s'adresser à la jeune demoiselle qui l'accompagnait dans ce calvaire.

Hmm... Dis-moi... Comment tu t'appelles ?

Il baissa les yeux, un peu embarrassé par ce genre de discussion "amical". Enfin, il était détendu et rien ne pouvait leur arriver pire de toute façon non ?

Mon personnage se leva finalement et inspecta un peu l'ascenseur en faisant les cent pas. Il devait bien y avoir quelque chose de coincé dans le mécanisme non ? Lui qui aimait la mécanique et suivait un apprentissage sur cette matière, pourquoi ne pourrait-il pas tenter de régler ce problème ? Néanmoins, il serait sage d'être plus prudent étant donné qu'il n'a pas l'expérience d'un vieux professionnel mais plutôt l'instinct naturel d'un jeune de la rue qui essayait par tous les moyens de sortir d'affaire sans encombre.


Examinant le tableau où se trouvait tous les boutons, il appuya sur celui qui était relié à l'accueil mais personne ne répondit. Une panne d'électricité était peut-être tombé sur Gakusei. Heureusement pour eux, il restait quand même un peu de lumière "naturelle" pour pouvoir observer légèrement les contours et les silhouettes.


*Attends, je crois que c'est là qu'il faut...*

Il passa sa main vers le mur, là où il avait cru voir une sorte de "carré" qui était sûrment un moyen de passer à l'extérieur de l'ascenseur pour pouvoir accéder au "moteur" se situant en haut.

Manque de pot, il sentit alors une sensation douce sur la paume de sa main. Il se demandait ce que cela pouvait bien être tellement le toucher était agréable à caresser. Il finit par approcher son nez pour voir un peu mieux et apperçut le visage de la jeune fille ou du moins les beaux yeux verts à dix centimètres des siens.

Ses doigts étaient situés sur la joue de la demoiselle. L'instant qui suivit, il resta immobile, le regard ébahi, surpris, médusé, la fixant sans broncher, sans rien faire d'autre que d'être paralysé par cette ambiance tendue. Une sensation étrange passa sur la nuque du blondinet.


*Et merde... !!*

Heureusement pour lui qu'il n'avait pas visé plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lindberg
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : N° 7
Spécialisation : Arts Plastiques
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Mar 29 Juil - 12:40

Iris l'observa encore, avant de doucement répondre :"

"Je viens d'arriver, c'est la première fois que je prends cet ascenseur, je suppose que ce problème est plutôt rare....Euh, Je m'appelle Iris.Enchantée."

Même si vu l'éclairage, s'tait inutile, Iris sourit vivement au jeune homme.C'est alors qu'il chercha quelque chose, le moteur sûrement.

"Je....Je suis désolée, je n'y connais rien en mécanique mais si j...."

Sans même le temps de finir sa phrase, elle sentit la main de Ken qui tapotait sa joue.Sa figure rougit comme à la coutumée et regarda le jeune homme depuis le sol.

*Euuh...Oui, mais encore.... ?*

"....I...Il y a un problème....?"

Iris se leva en se décalant et le regarda a nouveau, les yeux luisants et le teint rouge.Elle sortit son petit portable afin de les éclairer un peu plus, puis détourna le regard vers l'ouverture carré du plafond.Sa détente et sa couleur revinrent doucement et Iris appuya par inadvertance sur un de boutons qui fit un tout petit peu bouger l'ascenseur.

*Oups....Boulette....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope-ac.forumperso.com
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Mar 29 Juil - 15:41

"....I...Il y a un problème....?"

".... Euh... Non... Enfin... Je suis Ken. Hayashi Ken..."

*Putain c'est l'affiche là... mwouais ça va, on est que deux...*

Iris finit par se lever et se décala légèrement. Ken sentit qu'elle le regardait et s'apperçut qu'elle avait le teint légèrement rougi. Elle sortit son portable pour éclairer les lieux et le jeune blond put enfin repérer l'endroit exact où se trouvait la trappe. Il se dirigea dessus et sauta un bon coup en faisant une sorte d'uppercut pour dégager le couvercle. Il déposa alors la tôle de fer dans l'ascenseur avant de bondir à nouveau et de se rattrapper par les avant-bras.

Soudain, l'ascenseur bougea brutalement. Il perdit l'équilibre, glissa, s'égratigna les bras sur les énormes vis et les gros clous puis retomba sur ses genoux sur le sol de l'ascenseur. Il grogna de douleur en fermant un oeil. De toute façon, il était bien habitué à se faire mal et à la douleur.


Hmm... Ca brule... Tu as fait quelque chose ?

Son visage, qu'on pouvait apercevoir grâce à la lumière du portable, n'exprimait aucune colère ni aucune hostilité. Il était calme, paisible et examinait juste ses avant-bras dont la peau avait été arrachée comme s'il avait fait du ski nautique sur les bras, sur de la pierre. Sa chair devenait rouge et des petits points de la même couleur montrait le sang qui commençait à resortir, le brûlant un peu.

Bon... Je crois qu'on peut peut-être sortir, j'ai examiné le moteur, il a l'air en bon état quand je l'ai regardé. Il doit y avoir un autre problème ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lindberg
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : N° 7
Spécialisation : Arts Plastiques
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Dim 3 Aoû - 13:56

Iris se précipita vers Ken afin d'examiner ses bras.Pour lui, cela ne semblait pas grand chose, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver.Elle s'agenouilla auprès de Ken et, d'un geste doux et posé, banda ses bras avec des bouts de ruban blancs, ayant jusqu'ici trouvés refuge dans les poches de la jeune fille.Après avoir bandé les avants bras de Ken, elle s'excusa doucement d'un phrase ressemblant à peu près à celle-ci :

"Je pense que ça devrait suffir pour l'instant.Je suis désolée....Ken.Je n'ai pas fait assez attention."

Elle le regarda doucement puis chercha le problème, autour de la cabine sombre.Les seuls bruits distingués par les deux personnes furent un ou deux "BAM BAM".Sûrement que c'était de gens, attendant l'ascenseur et pensant qu'y taper dessus résoudrait tout.Un peu désespérée après 1O minutes de recherche de la venue du problème, elle s'arrêta, désemparée.

"Je crois qu'il ne nous reste plus qu'a attendre....Jusqu'a la remise en service de l'ascenseur."

Elle finit par regarder le jeune homme.Innexpréssif.Voilà un mot qui définisait bien son expression....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope-ac.forumperso.com
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Dim 17 Aoû - 20:31

C'est alors qu'Iris se précipita vers Ken et examina ses blessures. Il fut légèrement surpris par cette initiative venant d'une jeune fille plutôt timide mais le contact entre ses bras et les mains de l'étudiante l'apaisa sans qu'il ne sache pourquoi. Il la laissa enrouler ses bras de bandages qui sortirent de sa poche puis il posa une main sur la tête de la jeune femme. Ses cheveux lisses étaient agréables à toucher.

- ... Merci...

Il finit par s'asseoir par terre puis il fixa un endroit dans le vide. Des bruits de coups donnés sur les portes des entrées de l'ascenseur se firent entendre et Iris finit elle aussi par conclure qu'il valait mieux attendre que la machine se remette en service.

Quand elle le regarda, il la regarda et leurs regards se croisèrent en même temps.


- Tiens... Tu veux manger quelque chose ? Je crois qu'il n'est que neuf heure...

Il sortit de sa poche un petit sachet qu'il ouvrit pour en faire surgir deux petits biscuits carrés. Même si elle refusa, il lui donna quand même un biscuit pour casser la croûte puis mangea le sien doucement et silencieusement.

- Dis-moi... Est-ce que tu as un mec ?

Il voulait le savoir bien qu'elle n'était pas obligée de répondre. Il se demandait bien si ce "petit ami", s'il existait, était d'une nature gentille ou plutôt du genre racailleux qui la soumettait à sa volonté. Cependant, à la voir, bien qu'elle soit calme et réservée, elle n'avait pas l'air non plus trop naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lindberg
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : N° 7
Spécialisation : Arts Plastiques
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Lun 18 Aoû - 0:23

Ne sachant pas quoi faire, Iris plongea dans le regard sur jeune homme, puis détourna sur ses pieds, saisisant délicatement un biscuit qu'il lui tendit.Elle avait encore le teint un peu rouge [comme toujours....] mais mangea dans son biscuit, sans mot dire.Lorsqu'il lui demanda sa situation, elle rougit encore un peu, puis encore, encore et encore.Heureusement pour elle, la légère lumière de perçait pas la couleur de son teint, cela l'apaisa en quelque sorte.Marlgrès ça, elle ne dit toujours rien, observant les pupilles de l'adolescent face à elle sans se lasser.Elle remua la tête, de gauche à droite, ses cheveux blonds ondoyants au mouvement de son visage.Elle se leva, s'étira puis examina encore une fois l'ascensseur et s'assit à côté de Ken, l'observant doucement.

"Et toi ?"

Tout le reste du temps, elle resta muette, perturbée par le jeune homme à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope-ac.forumperso.com
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Lun 18 Aoû - 13:45

Apparemment, elle était pour l'instant "alone". Ken ne s'attendait pas cependant à ce que la jeune femme lui retourne la question. Il lui répondit tout simplement...

- Là en ce moment non...

Au même moment, Iris s'était levée, s'était étirée puis s'était finalement assise à nouveau mais cette fois-ci, à côté de Ken. Tous deux s'observaient mutuellement. Le jeune homme aux cheveux blonds ressentait quelque chose mais il essayait en vain de l'ignorer et d'oublier ce sentiment. Lindberg avait l'air si fragile, si faible mais pourtant elle faisait sans doute preuve d'une bonne volonté au fond d'elle.

Il commençait à faire frais. Il passa son bras autour des épaules de la jeune fille, vu ce qu'elle portait sur elle, elle devait peut-être avoir froid mais de toute façon, la chaleur, on ne s'en prive pas.

Il ne se rendait pas compte que ses yeux étaient toujours rivés sur le beau visage d'Iris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lindberg
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : N° 7
Spécialisation : Arts Plastiques
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Jeu 21 Aoû - 12:07

Elle souria, et délicatement, se blottit contre lui, yeux dans les yeux.
Elle baissa la tête toujours adossée contre lui et ferma les yeux, profitant du silence présent.Son sourire ne cessait de grandir, repenssant au visage du jeune homme.Lorsqu'elle se rendit enfin compte qu'elle s'assoupissait sur lui, un petit sursaut la traversa et lui fit ouvrir les yeux, puis elle observa Ken, gênée.Le fait qu'il ne la lâchait plus du regard l'embarrassait un peu....Et puis elle s'était endormie contre lui, peut-être allait-il mal le prendre ?Peut-être pas, en fin de compte.Elle s'écarta un peu, mais pas trop non plus.Elle sourit timidement et faussement à Ken, avant de détourner le regard sur ses pieds, ses mains se posant sur ses genoux, lentement.Un petit baîllement lui échappa, qu'elle masque doucement de sa main avant de se frotter un oeil, ne sachant trop quoi dire, quoi faire.
Elle se tourna rapidement vers Ken, absorbée par ses yeux, en oubliant presque sa gêne.Elle leva la main, hésitante, comme pour à son tour la passer autour de lui.Finalement, elle reposa sa main, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope-ac.forumperso.com
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Jeu 21 Aoû - 21:48

Quand Iris se blottit doucement contre Ken, celui-ci fut quelque peu surpris. Il allait enlever brusquement sa main des épaules de la jeune fille mais il se rattrappa et la reposa avec tendresse sur l'épaule de la jeune femme. Un moment après, alors qu'elle s'était reposée sur le jeune homme, il sembla qu'elle s'apperçut de ce qu'elle venait de faire. Embarrassée, elle s'écarta un peu, ni trop loin, ni trop près. Elle envoya un sourire à Ken avant de baisser son regard vers ses pieds. Elle baîlla doucement en plaçant une main devant sa bouche, se frotta les yeux. De suite, elle leva la tête vers Ken et le regarda droit dans les yeux.

Hayashi détourna son regard une seconde après que leurs regards se soient croisés et fixa un endroit vide du mur. De sa main droite, il toucha son avant-bras gauche et se remémora la sensation du contact entre son bras et les mains de l'étudiante.

Il laissa retomber ses mains sur le sol de l'ascenseur et se souvint qu'ils étaient toujours coincés. Les bruits des coups que donnaient les autres pensionnaires sur les portes s'étaient arrêtés.

La vue de Ken commençait à s'habituer à la pénombre et quand il regarda de nouveau Iris, il ne put s'empêcher de la contempler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lindberg
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : N° 7
Spécialisation : Arts Plastiques
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Ven 22 Aoû - 20:23

Il la fixait, encore.Encore, il posa sa main sur son épaule, encore, Iris se sentit bizarre.Un petit picotement la traversa, comme un courant, est s'échappa bien vite.La fraîcheur du soir revenait, tout comme il s'échappait bien vite de ces lieux.
Délicatement, elle se saisit de la main de Ken, la ramenant doucement vers elle.Elle la serra dans les sienne, toujours aussi doucement, la chaleur de Ken pouvant se ressentir seulement à son contact.Le fait qu'il la scrutait ne la dérangait plus trop, elle s'y habituait, petit à petit.
D'un coup, elle lâcha sans main chaleureuse de Ken, se disant qu'elle devait sûrement le gêner, mais ne voulant pas le lâcher pour autant.Encore, son regard l'hypnotisa, commençant à la fatiguer.Sa tête se laissant tomber sur les genoux de Ken.Elle dormait, paisiblement, à poings fermés, rêvant sûrement au prince charmant sur son cheval blanc.Il parraissait encore plus gêné qu'il y a un instant.Le teint d'Iris revint à sa couleur normale, elle ne se souciait plus de rien à présent.
S'il la fixait, s'il la prennait pour une folle, rien.Elle ne pensait qu'a ses rêves, ses paupières lourdes se refermant lentement.Ses cheveux coulaient le long des jambes de Ken, comme un long fleuve blond coule sur son lit.On les aurait dis sortis d'un conte de fées....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope-ac.forumperso.com
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Sam 23 Aoû - 12:28

La présence de la jeune fille était de plus en plus embarrassante mais, pourtant, Ken n'éprouvait aucune appréhension. Au contraire, il semblait un peu plus détendu et cette situation lui semblait agréable. Iris était fatiguée, cela se voyait, elle allait s'assoupir sur les genoux du jeune homme. Ce dernier passa sa main gauche dans les longs cheveux blonds de la demoiselle et la regarda avec des yeux doux.

- C'est dans quelle chambre que tu dors ?

Il ne savait pas si elle allait lui répondre vu qu'elle paraissait se reposer avec bonheur entre ses bras, sur ses genoux. Elle était très mignonne à s'endormir comme cela. Son teint avait pris une couleur normale. Ken ne savait pas quoi faire. Il décida finalement de poser sa main droite sur le ventre de l'étudiante de façon à la tenir au chaud. Il la serra contre lui doucement sans vouloir la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lindberg
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : N° 7
Spécialisation : Arts Plastiques
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Mer 27 Aoû - 10:31

En réalité, Iris avait mentie.A présent sérrée dans les bras de Ken, elle repensait à Haru.
Elle essaya malgrès tout d'ignorer ses pensées, en vain.La question de l'étudiant emplifia encore ce souvenir....Doux, agréable.Elle voulait ressentir ça à nouveau, sans savoir comment biensur.
A la vue de son mensonge, elle rougit légèrement avant d'ouvrir brusquement les yeux, fixant le vide.Elle se redressa un peu, bien que toujours dans ses bras avant de s'adresser à lui, sans lui offrir un seul regard.


"Euh, je suis....Chambre 7."

Leurs regards se croisèrent comme très brèvement avant que celui de la jeune fille n'aille se poser sur la main de Ken.Sans plus attendre, elle s'en saisit, puis, hésitante, la posa à même le sol, la serrant contre la sienne un instant seulement.Elle s'éloigna un peu, très gênée de cette action, pouvant passer comme un rejet auprès de Ken;Elle se recroquevilla dans un coin à côté de lui, la tête contre ses genoux, le regard sur la porte en face d'eux.Son teint légèrement rouge pouvait démontrer sa gêne, son regard luisant sa peine, de ne pouvoir rester contre lui un peu plus.
Mais ses pensées reprenaient le dessus.Pourquoi pensait-elle à ces moments ?Pourquoi maintenant ?Pourquoi....Pourquoi elle ?....Tant de questions, sans réponses dans sa tête.
Elle y repensa une dernière fois puis tourna son regard vers la main de Ken.Elle remonta la tête, levant aussi son regard avant d'arriver sur le visage de l'étudiant.Plus que rougissante, elle se tut et rabaissa la tête comme pour être punie, sans le quitter des yeux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope-ac.forumperso.com
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Mer 27 Aoû - 15:43

L'attitude d'Iris semblait un peu étrange pour Ken mais celui-ci ne s'en préoccupa pas plus longtemps. Elle lui avait répondu qu'elle était dans la chambre 07. Quand elle saisit la main de Ken, ce dernier fut un peu surpris et quand elle le relacha, il ne sut expliquer le sentiment qu'il éprouvait, mais rien de bien méchant ni de complexe.

Elle alla s'asseoir dans un coin et se recroquevilla sur elle-même comme une petite fille qui serait en larmes.

Le jeune homme la regarda un instant et s'apperçut qu'elle avait jeté un regard vers sa main. Il décida alors de s'approcher d'elle doucement et s'assit auprès d'elle. Il hésita un moment puis passa son bras autour des épaules de la jeune femme et posa à son tour sa tête contre la sienne. Il était plutôt grand par rapport à elle mais cela facilitait mieux les choses.


- Si tu es fatiguée... Tu peux dormir... Allez... Je te couvre de toute façon même s'il fait un peu frais...

Il voulait qu'elle se sente en sécurité, qu'elle soit soulagée et qu'elle ait au moins un moment de paix si jamais elle avait des problèmes ou des pensées la rendant un peu moins gaie ou heureuse.

Soudain, une musique provenant d'une salle non loin de l'étage de leur ascenseur leur parvint aux oreilles, sans doute grâce aux codnuits d'aération.


http://fr.youtube.com/watch?v=y_XiDPXM24I&feature=related

Le rythme était doux, régulier et apaisait brusquement Ken qui se sentait presque fatigué. Pourtant, il ne dormait pas.

Il était juste tranquille... Avec Iris, avec quelqu'un, auprès de lui. Etait-ce ça dont il avait besoin ? De la présence de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lindberg
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : N° 7
Spécialisation : Arts Plastiques
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Lun 1 Sep - 19:53

Encore une fois, il l'entoura doucement de son bras, mais elle ne se recuila pas cette fois-là.
Lentement, elle se décolla un peu du sol, comme trop petite, avant de déposer un baiser sur le front de Ken.Elle se rassit, observant l'étudiant, tout sourire cette fois-ci.Elle ouvrit un peu la bouche, son sourire grandissant au fur et à mesure, avant de répliquer.


"Merci, tu es un ange, mais je ne suis pas si fatiguée en fin de compte !"

Elle l'observait encore, sans s'en rendre vraiment compte.Délicatement, sa tête vint se poser sur l'épaule du jeune homme.Elle tenait sa main, avant de la lâcher brusquement, se rendant compte de ses gestes.Mais elle ne voulait pas s'en détacher, elle était si bien contre lui....
Sûrement allait-il la rejeter, comme on l'avait si souvent fait avec elle, mais tant pis, elle s'en fichait.Après tout, elle ne le connaissait pas vraiment, juste son prénom en fait.Elle ferma les yeux, profitant de l'instant présent, cet instant où elle était si bien, blottie contre un homme à la fois ouvert et mystérieux, beau et ténébreux.
Elle ré-ouvrit lentement les paupières, levant la tête en attendant sa réaction prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope-ac.forumperso.com
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Ven 5 Sep - 19:02

Ken ne put prévoir la réaction de la jeune femme. Celle-ci se leva légèrement déposa un baiser sur son front. Elle se rassit à nouveau, l'observant avec un grand sourire, restant blottie contre lui.

Elle avait pris sa main puis l'avait relachée. Ken, aussitôt, la reprit mais avec tendresse. Il la déposa contre lui puis il la serra encore un peu plus contre lui. Elle était très mignonne et l'ambiance était déjà bien réchauffée. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Peut-être devaient-ils simplement rester ici ? Il savait que l'ascenseur allait sans doute être réparé, qu'ils allaient s'en sortir.


- Qu'est-ce que tu fais de ton temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lindberg
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : N° 7
Spécialisation : Arts Plastiques
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Jeu 18 Sep - 21:28

Elle non plus, ne savais que faire....Ni que dire en fait.La seule chose qu'elle savait, s'était qu'elle ne voulait pas bouger, elle ne voulait plus jamais bouger.Elle était si bien, là, contre lui....Le paradis.Elle aurait pu y mourrir, qu'importe, tant que s'était dans ses bras.Et pourtant, s'était à peine si elle l'avait connu il y a une heure de cela.
Folle ?! Peut-être.Peut-être même qu'au fur et à mesure serait-elle folle....Mais de lui.

En se tournant délicatement, sa tête à quelques centimètres de la sienne, elle sourit tendrement puis répondit, autrement plus assurée :


"....Ca dépend.Je dessine, j'écris, je compose, je lis....Cela varie beaucoup en fonction de mes humeurs en fait.Je peux être très calme et très posée, dans un coin à m'occuper vaguement, et l'instant d'après en être en train de tout balancer par terre jusqu'à me blesser moi-même, parfois."

Sans plus attendre sa réaction, elle observit le plafond, dont un bout caché par les beaux cheveux de l'étudiant.Elle se contenta alors de rougir légèrement, lui souriant aussi délicatement qu'a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope-ac.forumperso.com
Hayashi Ken
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Lun 29 Sep - 20:08

Ainsi donc, elle était tout de même une artiste si on pouvait dire cela comme ça. Bref, Ken ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait penser à l'instant même. Il lui entoura les épaules avec son bras puis se contenta d'attendre que le temps passe. Au passage, il la serra un peu contre lui et il put constater avec encore plus de sensation la douceur et la fragilité de ce petit corps féminin.

De sa main, du bras entourant la jeune femme, il passa ses doigts dans les longs cheveux puis les frôla avec la peau de la demoiselle, histoire de la chatouiller un peu ou non et de l'apaiser encore un peu plus en lui apportant ce réconfort bien que cela était sans doute inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Lindberg
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Âge virtuel : 16 ans.
Chambre : N° 7
Spécialisation : Arts Plastiques
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   Sam 4 Oct - 23:01

Doucement, elle le sentit la serrer, touchant ses cheveux, chatouillant sa peau blanche.Elle sourit, délicatement "rassurée".Elle était à l'aise là, dans ses grands bras chauds et acceuillants....Protégée.Ou pas.Réconfortée ?Pourquoi pas.Mais elle voulait rester ainsi, le plus longtemps possible.

A présent, le soleil haut dans le ciel éteincellait sur le villa.
La fatigue aussi, arrivait doucement, peut-être même accompagnée d'un vent d'amitié pour les deux ados coinçés là.Jamais quand il le faut..
Des bruits, beaucoups de bruits, mais tellements peu audibles depuis l'ascenseur.En réalité, le problème avait déjà été signalé, et sûrement serait-il vite arrangé.
L'atmosphère réchauffée, les deux gens rapprochés, le bruit tremblant des portes d'en haut rententirent encore.Puis plus rien.Bizarre....
Mais seulement, dans ce lieu reculé du monde "habituel", rien ne perçait ce beau silence.

"Tu ne parles pas beaucoup....Ca va ?"

Il ne parlait pas trop de Lui non plus.Elle, aurait bien aimée plus le connaitre.Un beau brun, qui plus est gentil et attentionné, ça ne court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope-ac.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Ascenseur Suspect...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ascenseur Suspect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Villa Gakusei :: Ascenceur-
Sauter vers: