Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Envy Lied

Aller en bas 
AuteurMessage
Envy Lied
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : chambre 7
Spécialisation : protecteur de forteresse en parlant d'oiseau migrateur ~w~
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Envy Lied   Sam 26 Juil - 21:39

oO°*IDENTITE*°Oo


Nom : Lied

Prénom : Envy

Surnom : Vyvy (vraiment pour les intimes)

Âge : 17 ans

Nationalité : Français



oO°*ETUDES*°Oo


Ecole : Inu, option : art plastique



oO°*PHYSIQUE*°Oo


Description physique : Envy possède de longs cheveux vert, qui laisse pousser depuis l'âge des ses 12 ans. Ses yeux son d'un violet vife, contrastant avec sa peau laiteuse. Il mesure 1m76, et éyant fais beaucoup de sport son corp est plus au moin musclé, mais il garde toujours cette aspect androgyne, aussi bien sur son visage que sur ses formes. Envy à cette manie de toujours se tenir sur le côté, s'apuyant sur une de ses jambes, tout en plaçant une main sur sa hanche. Il n'a pas de démarche particulière, il est plutôt à l'aise dans les endroits publics, c'est pour cela qu'il ne se gêne pas pour se balader pied nu quand l'envie lui en prend. Même histoire pour ses vêtements, il s'habille selon ses envies, mais a quand même un penchant pour les vêtements noirs. Mais il ne quitte cependant jamais son bendau noir.

Impression générale : Il est vrai qu'Envy peut semblait insociable quand on ne le connait pas très bien, mais il peut être tout à fait déconneur, même si des fois son humour est noir. Mais étant d'un naturel blazé, les gens on tendance à lui collé un étiquette de jemenfoutisme. D'autre ont peur de lui à cause des ses yeux volet.



oO°*CARACTERE*°Oo


Impression générale : Il ne parle pas beaucoup avec les gens qu'il ne connais pas, mais les ceux qui l'abordent disent souvant qu'il est sarcastique, mais cela reste de l'humour soit disant.

Qualités & Défauts : Envy est très agil et réfléchi, les rares personnes auquels il s'attache prènnent une place importente pour lui, même si il ne leur montre pas souvant. Il veut toujours aider ses amis, mais parfois il est maladroit, alors il leur crait plus de problème qu'autre chose. Son plus gros défauts est de ne pas savoir exprimer ses sentiments quand il le faut. Aussi, il pardonne une fois mais pas deux. Il a apri tout seul à être autonome, de ce fait il sait se faire lui même la cuisine et s'occuper de ses petits besoins personnel sans l'aide des autres. Ce qui est endicapant par contre c'est qu'il est très tête en l'air, mais il assume les conséquences.

Goûts : Envy adore la grenadine, il en mange des tonnes. Il aime se percher dans les endroits en hauteur et sentir le vent foueter sur son visage (un truc dont il ne peut pas se lasser). Parcontre, il déteste le laid, à part si cette substence bizarre, comme il le dit si bien, est accompagnée par autre chose. Il ne suporte pas les faux-cul, et ne tolair pas la trahison. Mais la seule chose qu'Envy ne peut pas suporter de lui même, c'est d'avoir peur des chiens, alors que lui même en est un en quelques sorte ...

Hobbys : Le dessin est une de ses passions, mais encore un truc qu'il n'exprime pas souvant, pourtant il peu rester enfermer des heurs dans sa chambre à ne faire que ça.

Projets futurs : Devenir le plus grand dessinateur du monde (et oui, il voit loin le ptit gars !)



oO°*PASSE*°Oo


Histoire : Envy est fils de parent divorcé. Il avait également une grande soeur, mais celle-ci est morte pour lui le jour où elle est partie avec sa mère et qu'elle n'a plus désiré avoir de nouvelle de lui. Pour lui, les deux femmes de ça vie l'avaient abandonné, c'est pour ça q'il ne fait à présent plus confience au gens (et particulièrement au femme), de peur d'être abandonner une nouvelle fois. Il dû continuer à vivre sans elles au côté de son père, qui était chef d'entrprise. On peut donc dire qu'Envy ne manquait de rien. Mais l'argent ne faisait pas son bonheur, et ses problèmes s'agravèrent au file des années quand son père se mit à boir, suite au nombreuse dette qu'il devait à d'autre entreprise. Les relations devinrent plus conflictuel entre Envy et son père. Et Envy n'avait pas besoin ça après tout ce qu'il leurs était arrivé, et la haine que l'adolescent avait accumué durant toute ces années envers l'être humain s'agrava un peu plus. Voyant cela, l'homme décida donc de l'envoyer à Mangakusei, là où il avait passé son enfance. Envy comprit que cet acte était pour leur bien à tout les deux, alors il accepta la decision de son père sans protester. Il pensait même que c'était une très bonne idée de rentrer dans une école loin de son père. Ils pourraient alors faire le points chacuns de leur côté sur tout les évernemants passé. Malgré tout, il ne peut s'empêcher de culpabiliser en laissant son père. Il espère que les choses vont s'arranger avec le temp. De sont côté il doit à présent se familliariser avec ce qui sera sa nouvelle école.


oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo


Comment avez vous connu le forum : Par hasard, sur un blog.

Commentaires sur le forum, choses à améliorer : Pour l'instant je ne vois rien de déplaisant dans ce forum ^^.


Dernière édition par Envy Lied le Sam 26 Juil - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Envy Lied   Sam 26 Juil - 21:47

Bienvenue dans notre joyeuse compagnie ! =D

Juste pour info : tous les p'tits gens de Inu (tout comme de Neko) ne se balladent pas avec des oreilles d'animaux sur la tête. Mais bon si tu tiens vraiment à tes oreilles de chien pourquoi pas ! ^^

Il te manque 3 lignes pour les qualités & défauts, 2 lignes pour l'histoire et un avatar pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Envy Lied
Etudiant(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Âge virtuel : 17 ans
Chambre : chambre 7
Spécialisation : protecteur de forteresse en parlant d'oiseau migrateur ~w~
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Envy Lied   Sam 26 Juil - 22:22

Ah genial pour les oreilles, ça m'ernervé un peu d'être obligé d'en avoir en réalité xD! Mais c'est moi qui ai du mal lire le rêglement *se fout des claques*. Je vais rajouter des lignes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Envy Lied   Sam 26 Juil - 23:06

Tu peux commencer à poster !

oO° FICHE VALIDEE °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envy Lied   

Revenir en haut Aller en bas
 
Envy Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Registres des écoles :: Garçons de l'école Neko-
Sauter vers: