Mangakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La première nuit devant Gakusei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayashi Ken
Etudiant(e)
Hayashi Ken


Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

La première nuit devant Gakusei Empty
MessageSujet: La première nuit devant Gakusei   La première nuit devant Gakusei EmptySam 26 Juil - 0:23

Un chat se baladait dans la rue, se faufilait sous les voitures, s'arrêtait un moment sous l'une d'entre elles puis continuait son parcours nocturne. Il possédait une robe blanche et seuls son ventre, ses pattes et son museau étaient d'une belle couleur blanche. Sa fine douce queue maintenue en courbe ressemblait à un serpent qui formait un léger S à l'horizontale tandis que ses pattes bougeaient avec souplesse. Ses yeux jaunes, brillant dans l'obscurité, scintillaient sous la lumière d'une lampadaire à moitié grillée.

*Pfff, tu parles d'un quartier toi ? Y a même pas un toubib à côté...*

Un jeune homme aux cheveux blonds virant au noir marchait au milieu de la route, l'air apparemment lassé et fatigué. Sa tenue noire se fondait avec la pénombre et il portait dans son dos un grand sac de lycéen d'une couleur sombre. Seule la valise qu'il portait à sa main gauche était d'une couleur plus claire, du bois sombre.

Cela faisait déjà bien une heure qu'il avait quitté la gare ainsi que le bus qui l'amenait au terminus. A présent, seule la feuille, à sa main droite, qu'il lisait lui indiquait où il devait se rendre. Il n'aurait jamais imaginé que cet internat Gakusei pouvait se trouver aussi loin. Néanmoins, il allait bientôt y arriver, cela n'était qu'une question de temps.

Il tourna à gauche puis son attention fut attiré par le chat qui passait sur l'autre trottoir. Au passage, le Neko stoppa sa progression, s'assit puis tourna son regard vers notre personnage. Les deux protagonistes se fixèrent durant une minute complète, soixante secondes, avant de se détourner en même temps et de se mettre chacun sur leur route respectif.


*Ah ouais, c'est vrai... Je suis affecté à l'école Neko en mécanique... Enfin... C'est les vacances... Je pourrai au moins voir la gueule des autres mecs...*

--------------------

A présent, il montait des marches qui menait à l'internat Gakusei.

La villa se dressa alors devant ses yeux... inexpressifs.

Sans attendre plus d'une seconde, il s'approcha de la porte d'entrée puis essaya d'ouvrir la porte... fermée.


*Zut...* Y a quelqu'un ?!!

Pas de réponse, il allait choisir d'attendre quand la porte fut ouverte par quelqu'un...

[HRP ==> Si quelqu'un veut bien accueillir mon personnage, ça sera avec plaisir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya Yumi
Etudiant(e)
Kamiya Yumi


Féminin
Nombre de messages : 117
Âge virtuel : 16
Chambre : 5 eme !!!
Spécialisation : musique
A savoir : because we all just want be big rockstars

Date d'inscription : 17/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): ses atouts fon sa force xD oreillé powa >

La première nuit devant Gakusei Empty
MessageSujet: Re: La première nuit devant Gakusei   La première nuit devant Gakusei EmptySam 26 Juil - 1:03

[HJ: je prend si tu veux]

cela faisait quelques temps que la secretaire voulait voir yumi. ce soir comme elle n'avait rien a faire et voulant absolumant privé la secretaire de son imanquable épisode des feux du mamoure, yumi decida de rentre visite dans le hall a sa GRANDE AMIE.
Comme elle l'avait imaginée, cela avait duré tres lontemps, plus que yumi le pensait car elle aperçu aussi défiler mamour, poire, et beauté dans le petit écran sur le bureau. Yumi n'écoutait pas ce que la vieille megere lui racontait, *et oui c'est pas toujour le cliché de la bonne secretaire qui exite tout le monde* se dit yumi. la jeune fille compris qu'elle parlait de dossier medical, mais elle ne capta rien d'autre, preferant rester dans ses pensé en achifant quelques "oui" de la tete et des "hum".
quand la secretaire eu enfin fini son monologue, celle ci retourna dans la fin de son épisode débile a l'eau de rose, c'était une chaine qui ne passait que des choses ininteressante de toute façon, de quoi combler le manque d'amour d'une vieille feme seul ou pas assez comblée.

elle sorti son mp3, trouvé d'aucasion mais qui lui allait tres bien tant qu'il marchait encore. elle s'apretait a metre une bonne musique pour se changer les idéeq, se soir ça allait etre un peut d'americain, thousand food kruch (pub powa xD) mais elle entendit juste avant toquer a la porte. regardant vers la secretaire qui ne voiyait et n'entendait plus rien que son téléfilm, yumi tourna la clef et ouvrit la porte
devant elle se trouvait un magnifique jeune homme, bien proportionné et qui avait tout pour plaire, de magnifique cheuveux s'armonisait a merveille avec ses beau yeux vert.
"que veux tu jeune étrangé en ses lieu si reculé et a cette heure çi ?"

[HJ : serait tu jiro-kun par hasard? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Ken
Etudiant(e)
Hayashi Ken


Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

La première nuit devant Gakusei Empty
MessageSujet: Re: La première nuit devant Gakusei   La première nuit devant Gakusei EmptySam 26 Juil - 13:03

Enfin, la porte s'ouvrit, rassuré par l'idée de ne pas passer encore une nuit à dormir sous les étoiles, Ken, qui s'apprêtait à s'asseoir sur le palier, se releva rapidement. Lorsqu'il leva les yeux, il apperçut une jeune fille à peu près de son âge aux cheveux bruns avec des reflets rouges.

"que veux tu jeune étrangé en ses lieu si reculé et a cette heure çi ?"

Il lui jeta un regard perçant, évidemment, il n'était guère habitué à un tel vocabulaire, lui, qui venait d'un quartier plutôt mal famé. Quoi qu'il en soit, il s'en est toujours tiré à merveille et mieux valait ne pas faire mauvaise impression. En temps normal, il aurait déjà traversé la porte sans même porter une quelconque attention à la demoiselle ni même à tous ceux qu'il pourrait croiser dans les couloirs à l'heure actuelle.

Hésitant d'abord, il décida de donner le bout de papier à sa bienfaitrice au cas où si elle ne serait pas la secrétaire à l'accueil.


"Hmm... J'ai reçu une lettre de confirmation de mon inscription à l'école Neko et aussi la confirmation que je peux occuper la chambre 6 de cet internat. Enfin... J'espère que je ne vous em... dérange pas ?"

Il se gronda lui-même intérieurement, se disant qu'il devrait sans doute essayer d'être plus sociable et d'être moins aggressif mais c'était sa nature : il n'y pouvait rien n'est-ce pas ? Quoique...

Il regarda autour de lui, d'un semblant intéressé, puis se tourna à nouveau vers la jeune fille qui avait sans doute dû connaître son prénom vu qu'il lui avait donné la fameuse feuille qui indiquait l'emplacement de Gakusei et contenant toutes les informations nécessaires pour bien commencer son séjour dans cet établissement ainsi qu'à Neko-school. Bref, il tendit doucement sa main sans se précipiter, attendant que la jeune fille lui rende son bien.


"Je crois que je peux entrer non ?"

Quand il fut invité à rentrer, il n'hésita pas plus longtemps et suivit la jeune femme dans l'enceinte du bâtiment. Le hall était plutôt grand, vaste, spacieux mais beaucoup trop vide à son goût. Il entendait ensuite les bruits qu'émettait sans doute une TV et percevait aussi la lumière blanche-bleue de l'écran de cette même TV sans pour autant la voir. Quelqu'un d'autre que la personne qui lui avait la porte devait être occuper à matter un quelconque feuilleton à cette heure tardive du soir.

*Mwouais, pas mal... Tu parles d'un internat ?! Petit à l'extérieur, grand à l'intérieur, j'aurais tout vu... Mais... pas mal, pas mal...*

Il avait fini par la tutoyer, estimant qu'elle ne devait sans doute pas être la secrétaire (celle-ci était sans doute l'individu qui regardait la TV) et qu'elle devait être une étudiante elle aussi.

Il s'approcha de l'accueil mais s'apperçut qu'il n'y avait personne qui occupait le siège. Il soupira alors de déception et de lassitude avant de se retourner à nouveau vers la jeune fille.


'Xcuse-moi mais tu t'appelles comment ? T'es aussi de Neko ?

Mieux valait se détendre avant de dormir après une si longue route. Il allait essayer d'en savoir un peu plus sur cet internat et ces deux écoles... Et peut-être aussi un peu plus sur elle...

[HRP ===> Peut-être, peut-être... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya Yumi
Etudiant(e)
Kamiya Yumi


Féminin
Nombre de messages : 117
Âge virtuel : 16
Chambre : 5 eme !!!
Spécialisation : musique
A savoir : because we all just want be big rockstars

Date d'inscription : 17/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s): ses atouts fon sa force xD oreillé powa >

La première nuit devant Gakusei Empty
MessageSujet: Re: La première nuit devant Gakusei   La première nuit devant Gakusei EmptySam 26 Juil - 15:53

Yumi c'était adressée a ce nouvel arrivant d'une façon plutôt bizzare, elle en fut elle meme étonnée, peut-être que c'était l'effet de la secretaire.
Elle fut d'autant plus surprise que le jeune homme la vouvoie, apres tout elle ne faiait quand meme pas vielle femme. Enfin il l'avait dit lui meme, il viennait pour l'école neko *que des boules dans c'truc*
Sur sa fiche d'inscription, elle pu lire que le jeune homme s'apelait ken hayashi et qu'il était plus agé d'un ans qu'elle. Elle ne lit que vagement se qu'il y avait marqué, apres tout elle avait reçu le meme papier et cela ne lui en apprendrait pas plus sur le beau garçon. Elle lui rendi donc sa fiche et le fit entrer. *haha je seuis bien en ouvreuse de porte*
"Ah au fait t'es à la chambre 6, moi c'est la 5 on s'ra a côté."

La jeune fille se contentait de laisser ken-san découvrir la deumeure, quand il lui parla. Elle lui répondit machinalement
"j'm'appelle kamiya yumi, appelle moi par mon prenom se sera plus simple." Yumi lui dit ça en souriant, qu'elle ravala à la deuxieme question.
"Neko ? pourquoi tout le monde veux que j'sois à neko ? non j'prefere inu, neko c'est pour les looser" Elle avait prononcé ses mots sans faire attention que le garçon était a neko, de toute façon elle allait pas lui mentir en disant que Neko c'était super.

Elle le regarda vite fait, il était abillé trop originale pour etre a neko, c'était bizzare.
"T'as vraiment pas une tête a être a neko toi !! tu te serais pas trompé de lycée pendant ton inscription ?"

[HJ: jiro-kun <3 !!! dsl pour ken et barbie, j'ai capté que cette nuie avant de dormir xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Ken
Etudiant(e)
Hayashi Ken


Masculin
Nombre de messages : 146
Âge virtuel : 17
Spécialisation : Mécanique
A savoir : A sa fierté
A le sens de l'honneur
A sa dignité
Ne sera méchant que quand on le sera avec lui
Est un loup solitaire
Mais supporte la vie en communauté
Date d'inscription : 25/07/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

La première nuit devant Gakusei Empty
MessageSujet: Re: La première nuit devant Gakusei   La première nuit devant Gakusei EmptyDim 27 Juil - 13:09

Informé du numéro de sa chambre, il décida alors de s'y rendre sans plus attendre, quand la jeune fille sera prête à prendre congé. Il sut ensuite qu'elle dormait dans la chambre d'à côté, la numéro 06.

"J'm'appelle kamiya yumi, appelle moi par mon prenom se sera plus simple." se présenta-t-elle avec un grand sourire qu'elle finit vite par faire disparaître.

"Neko ? pourquoi tout le monde veux que j'sois à neko ? non j'prefere inu, neko c'est pour les looser"

A cette remarque, Ken jeta à la jeune fille un regard qui n'inspirait sans doute pas la sympathie ni une quelconque forme de sentiment d'amitié ou de politesse. Enfin, il faisait déjà nuit et il n'allait tout de même pas commencer à s'en prendre à quelqu'un dès son arrivée même dans cet internat ! Tout de même, il ne voulait pas se faire virer en un temps record ! Il remarqua ensuite qu'il venait tout juste de serrer son poing gauche mais la raison l'emporta et il relacha ses doigts.

"T'as vraiment pas une tête a être a neko toi !! Tu te serais pas trompé de lycée pendant ton inscription ?"

"Sûrment pas. Tu trouves vraiment que j'ai une tête pour faire du théàtre, de l'art ou de la comédie musicale ? Non...

Il se retint d'en dire un peu plus de ce qu'il pensait déjà du lycée du chien Inu. De toute façon, il se souvint qu'il n'en savait pas encore énormément sur les deux écoles mais une chose est peut-être sûre, s'il y a deux lycées alors il y a rivalité sans doute. A cette idée, Hayashi Ken esquissa un léger sourire.

"Bon, c'est pas tout ça mais je crois bien que je vais aller squatter la chambre 06...

Sans attendre plus longtemps, il se tourna vers la direction des chambres puis s'avança dans l'obscurité, sa tenue noire le faisant fondre dans celle-ci comme si lui aussi était un membre permanent de l'ombre et de la nuit.

La pleine Lune fut alors dévoilée par les nuages et sa lumière argentée traversa les vitres du hall pour éclairer le centre de cette pièce où un jeune homme venait de visiter.

Dehors, le chat de tout à l'heure examinait Gakusei avant de bondir de la poutre pour repartir ailleurs, plongeant lui aussi dans l'obscurité, hors d'atteinte de la lumière des lampadaires de la ville adjacente à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première nuit devant Gakusei Empty
MessageSujet: Re: La première nuit devant Gakusei   La première nuit devant Gakusei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première nuit devant Gakusei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Villa Gakusei :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser