Mangakusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Smooth Art - Ecole d'art graphique [partenariat accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lollip0p
Invité




Smooth Art - Ecole d'art graphique [partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Smooth Art - Ecole d'art graphique [partenariat accepté]   Smooth Art - Ecole d'art graphique [partenariat accepté] EmptyLun 21 Juil - 15:26

Bonjour , je viens me permettre de demander un partenariat avec votre beau forum .
En espérant qu'il soit accepté =)


Nom du forum : Smooth Art

Adresse :

Description : Smooth Art est un forum d'entraide graphique du logiciel photoshop avec des tutoriaux, des commandes ainsi que des concours. Pour changer un peu des forums, nous l'avons présenté sous forme d'école, avec des salles de classes, des évaluations, et une partie "lunch hour" pour se détendre , flooder.
Nous sommes motivées pour faire vivre ce forum et apporter une bonne ambiance sur celui-ci.

Logo (88*31) + code : Smooth Art - Ecole d'art graphique [partenariat accepté] Ogb89labx67miaycct02

Où sera placé notre logo ? Votre logo sera placé sur la page d'acceuil à la suite de nos autres partenaires .[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

Smooth Art - Ecole d'art graphique [partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Art - Ecole d'art graphique [partenariat accepté]   Smooth Art - Ecole d'art graphique [partenariat accepté] EmptyLun 21 Juil - 17:02

Bonjour !

Tu as oublié de mettre le lien en code. Cependant, j'ai quand même réussi à trouver ton forum. (Google est mon ami ^^)

Je rajoute tout de suite ta bannière sur le portail et dans le sujet Nos partenaires. Tu trouveras nos logos ici.

oO° Partenariat accepté °Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakusei-rpg.forumgaming.fr
Mad
Invité




Smooth Art - Ecole d'art graphique [partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Art - Ecole d'art graphique [partenariat accepté]   Smooth Art - Ecole d'art graphique [partenariat accepté] EmptyDim 3 Aoû - 12:02

Bonjour =)
Je suis l'autre admin de ce forum.
Excusez nous de l'attente mais maintenant c'est ok, votre logo est sur notre page d'accueil. n_n

Gomen une fois encore u-u'
Au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

Smooth Art - Ecole d'art graphique [partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Art - Ecole d'art graphique [partenariat accepté]   Smooth Art - Ecole d'art graphique [partenariat accepté] EmptyDim 3 Aoû - 19:29

Merci beaucoup. J'ai placé le votre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakusei-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Smooth Art - Ecole d'art graphique [partenariat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Smooth Art - Ecole d'art graphique [partenariat accepté]   Smooth Art - Ecole d'art graphique [partenariat accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smooth Art - Ecole d'art graphique [partenariat accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Hors RP :: Partenariat :: Partenariats acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser