Bienvenue sur Mangakusei ! Choisissez votre école (Inu ou Neko), passez de supers moments dans la villa Gakusei, profitez pleinement de vos vacances dans l'une des 3 zones, participez aux rencontres sportives et faites plein de nouvelles rencontres !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hitsugaya Tôshirô

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 20
Âge virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Hitsugaya Tôshirô   Mer 2 Juil - 19:27

oO°*IDENTITE*°Oo


Nom :Hitsugaya

Prénom :tôshirô

Surnom (facultatif) :Hitsu et pour les proche Tôshi

Âge :15 ans

Nationalité :japonnais/américain


oO°*ETUDES*°Oo


Ecole :Inus

Spécialisation :Musique


oO°*PHYSIQUE*°Oo


Description physique :

Tôshirô est un garçon plutôt petit niveau taille, environ 1m54. Il a un pois raisonnable (ni trop gros, ni trop mince) de 43 Kgs. Tôshirô a les cheveux blancs et de très joli yeux verts qui ressortent beaucoup. Il ne porte pas de lunette ou de lentille. Tôshirô n'a aucune blessure ou cicatrice. Il est plutôt bien fait niveau force. Tôshirô s'habille avec des couleurs asse vive mais bon des fois, il préfère rester inaperçus donc il est en noire et blanc. Il a le plus souvent un regard désintéressai aux choses, il ne montre pas ses sentiments par ses expressions de visage ou par son regard sauf quand celui-ci et énervée.

Impression générale :Tôshirô n'est pas quelqu'un de très imposants mais quand on le voie dans la rue en peut se dire qu'il est quelqu'un comme les autre sauf quelque chose qui le différencie se sont ses cheveux blanc argentes alors qu'il est encore qu'un ados se qui fait un peut peur au autre. mal grès sa on vient des foit lui demander s route ou autre chose comme n'importe qui.


oO°*CARACTERE*°Oo


Impression générale :
On remarque beaucoup chez lui son calme et sa patience. Il est une personne de confiance que les gens apprécie le plus souvent!Tôshirô est aussi quelqu'un de Timide,il n'ose pratiquement jamais faire "le premier pas".Mais il a quelque chose qui l'éloigne souvent de c'est ami c'est son indifférence a toute chose censé le blesser.


Qualités & Défauts :
Tôshirô est un jeune garçon qui as autan bien des défauts que des qualités!Tous d'abord c'est défaut:Tôshirô est quelqu'un de très ombre,il ne raconte jamais sa vie ou se qui a pus lui arriver dans le passer.Il est souvent indifférent au sentiment des autre et cela peut lui coûter des ami qui lui sont cher. Pareille pour les parole, tôshirô est toujours indifférent au parole quand lui dit ou au serment qu'on lui répète tout le temps.Mais mal grès c'est défaut tôshirô est une personne bonne au fond de lui. Il se fait des ami avec qui il partage toujours un amitié forte.parlons des chose un peu plus maniaque:Tôshirô n'aime pas se qu'on appelle le "bordel"il a un appartement nickel. Même si il n'aime pas faire les taches ménagère,il le fait pour un hygiène raisonnable. Et enfin c'est qualité:Tôshirô a quelque chose qui fait que beaucoup de personne se confie a lui, il sais garder un secret au fond de lui.Tôshirô sais fait rire les gens même très bien


Goûts :Tôshirô déteste le LAIT ou tout les produit laitier.Mais il y a bien un chose qu'il adore qu'il love:c'est la pastèques:P il adore sa.Voila côté aliment. Parlons de la personnaliser des gens:Tôshirô déteste les gens qui juge les autres sens même les connaitre,Mais a l'inverse il apprécie beaucoup se que respecte les règles d'autrui. Tôshirô aime beaucoup être au calme car le bruit sa le dérange. On ne peut pas dire qu'il a des goût "Bizarre"mais il sont particulier s'y il n'aime pas quelque chose il le fait remarquer mais aussi s'y il l'aime il lui feras aussi remarquer.

Hobbys :Il a peur euh bonne question!!bah pour le moment je ne sais pas!!

Projets futurs :Devenir sapeur pompier


oO°*PASSE*°Oo


Histoire :

Tôshirô était un jeune homme de15 ans, il était dans son école habituelle. Tôshirô suivais les cours de 1er année et en ce moment il est plus précisément en français. Le français est la matière qu'il déteste le plus. Le sonnette sonnât, tous les étudiants rangèrent leurs affaires en vitesse et sortirent de la classe pour se dirigeais vers la cour. Tôshirô et une autre amie à lui qui se nomment Irumie. Elle est la meilleure amie de Tôshirô et nettement amoureuse de lui. Tôshirô lui n'a que de l'amitié forte envers elle. Ils se dirigeaient alors vers la cour comme tous les autres élèves de sa classe quand Irumie le tiras dans un petit couloir sombre et peu fréquenté. Elle le mit contre un mur, Tôshirô laissas alors tomber son sac qu'il tenait dans sa main laissent place à un rougissement fort. Elle lui sourit puis s'approcha de son oreille droite, frôlant celle-ci avec ses lèvres, elle laissa place à quelques mots

"Je....T'aime"

Tôshirô restas sans bouger, il ne disait rien, rester surpris par ses petits mots doux envers lui. Irumie se recula doucement pour coller son front a celui de Tôshirô. Elle s'approcha de plus en plus, Quand elle finit par l'embrasser. Tôshirô ne bougeais plus, laissant Irumie faire ce qu'elle voulait. Celle-ci attendais ce jour avec la plus grande impatience. Elle continua de l'embrasser Tôshirô se laissant faire, la prise dans c'est bras et donna plus d'énergie au baiser de Irumie. 1 ou 2 minutes plus tard, ils se détachèrent l'un de l'autre, laissant place à un grand silence. Tôshirô repris son sac, le posa sur son épaule gauche et dit d'une voie douce et calme comme à son habitude :

"Irumie,Ce soir,..... Je déménage..... Je vais dans une école loin d'ici. C'est mes parents, ils veulent se rapprocher de leur famille. Je suis..désoler"

Irumie restas à son tour sans bruit sans aucun son venans de sa bouche. Elle se laissât tomber en larme au sol, assis contre un mur, la tête dans les bras, elle continuait de pleurer. Tôshirô s'approcha, elle était à la hauteur des ses genou, il la regardât d'un regard indifférent des autres. Il était toujours comme ça. Irumie se levas alors d'un coup et commenças à donner des coups sur le torse de tôshirô toujours en larme et en colère contre lui en répètent sans cesse "Pourquoi". Tôshirô stoppa d'un seul coup son point et lui dit d'une voie ignorante, comme si de rien n'était :

"C'est comma ça...c'est tout"

Il la lâcha et partie la laissant déprimer dans son coin. Plusieurs heures de cours passèrent, Tôshirô était de son côté, de même pour Irumie. C'était la fin de journée,Tôshirô et Irumie avait l'habitude de se retrouver au terrain de basket pour se dire au revoir. Tôshirô si rendis et attendis,attendis et attendis encore. Personne n'arriva, il pensée bien que cela aller être le cas. Il parti alors vers le garage à scooteur, pris le sien et parti en direction de chez lui où il arrivât quelques minutes plus tard. Il rentrât, le regard noir et des gestes violents. Il montât droit dans sa chambre, finie de scotché quelques de ses cartons et s'allongea dans son lit. Il restât comme sa plusieurs longues heures. Le camion de déménagement arrivas, il aidât ces parents à charger le camion, monta dans sa voiture, déposa les clés de la maison à l'agence immobilier et pris la route vers sa nouvelle maison. Il resta muais tout le long du chemin. Une fois arrivée là-bas après un long trajet en route, Tôshirô sortie et déposa les cartons qui se trouvaient dans le camion dans sa chambre. Ces parents lui conseillère alors de tous ranger pour être tranquille par la suite. C'est ce que fit Tôshirô. 1 ou 2 heures plus tard Tôshirô avait enfin terminée de ranger sa chambre. Il pri son vélo et prévenus ces parents qu'il allait faire un tour dans le village avant de rentrer manger. Une demie heure plus après ces paroles il rentras comme promis, il mangeât et monta se coucher, car le lendemain il rentrait dans sa nouvelle école qui était l'école Inus



oO°*A PROPOS DU FORUM*°Oo


Comment avez vous connu le forum ?Sur un autre forum mais je ne sias plus le quelle désoler

Commentaires sur le forum, choses à améliorer :bah rien pur le moment j'adore le graphisme et tout...


Dernière édition par Hitsugaya Tôshirô le Ven 4 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etsuya Toshiro
Prof de théâtre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 25
Âge virtuel : 20 ans
Spécialisation : Professeur de Théâtre, et de chant à l'occasion.
A savoir : Etsuya est bi, parfois sadique, et est déjà tombée amoureuse d'un de ses élèves...
Elle aime les chats, chanter (de sa très zoulie voix), danser, faire un calin à son chéri.
Date d'inscription : 10/06/2008

Pouvoirs
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Jeu 3 Juil - 10:00

Bienvenu ^^ *Mince, on a le même nom de famille >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Tôshirô
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 20
Âge virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Jeu 3 Juil - 11:16

non moi tôshirô c'est mon prénom!!!c'est Hitsugaya mon nom de famile >_< sa va être drole

et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kurusaki
Etudiant(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Âge virtuel : 16 ans
Spécialisation : Biologie
A savoir : Hum...

♥ Un peu trop bruyante x)
◘ Très têtue
○ Peut facilement s'énerver x)
☻ Rigole pour un rien -_-"
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Jeu 3 Juil - 11:18

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Tôshirô
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 20
Âge virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Jeu 3 Juil - 11:19

miicii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Jeu 3 Juil - 20:18

Bienvenue Bienvenue à toi et amuse toi bien!

De plus en plus de membres!
*Ne leurs saute pas dessus Kerine*

J'éspère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Jeu 3 Juil - 20:34

Bienvenue ! Désolé d'avoir été aussi longue ! Merci de t'être inscrit, ta fiche est vraiment bien mais seul petit point négatif : il te manque 2 lignes pour les goûts ! Merci de modifier cela et je pourrais ensuite te valider !

EDIT : Etant donné que je serais absent pendant une semaine et que le reste de ta fiche est bien rempli, je te laisse exceptionnellement commencer à RP avant d'être validé. Mais modifie quand même ta fiche comme je te l'ai demandé pour que je puisse te valider en rentrant et que tout soit bien dans les règles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Hitsugaya Tôshirô
Etudiant(e)
avatar

Nombre de messages : 20
Âge virtuel : 15 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Ven 4 Juil - 0:04

ok je les fait tout de suite mais je pourrai donc rp ouais merci!!

EDIT:c'est bon j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Ven 4 Juil - 0:14

Parfait ! T'as édité pile à temps =D

Amuse-toi bien !

oO° FICHE VALIDEE °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Tôshirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakusei :: Vie du forum :: Registres des écoles :: Garçons de l'école Neko-
Sauter vers: